LA CATEGORIE DEBUTANT OUVRE LE TOUNNOI EN SALLE DE L'USA

20 décembre 2009 - 19:26

Ce samedi, 12 équipes Débutant se sont opposées lors du 1er tournoi en salle organisait par le club. Les clubs de l'USA, Morières, Le Pontet, AF 84, Tarascon, Villeneuve, Les Angles, Caumont, Sorgues, Chateaurenard et Montfavet avaient répondu présent. Les équipes qui disputèrent chacune 5 matches nous ont offert un beau spectacle, le tout disputé dans un excellent esprit sportif.

Lors de la pause repas, un tournoi de pénalty a vu s'opposer tous les joueurs du tournoi. Dans un 1er temps les joueurs d'une meme équipe se voyaient opposer afin de désigner les 12 finalistes représentant chacun leur équipe, alors que dans le meme temps, les gardiens de but étaient classés en fonction du nombre d'arrets qu'ils réalisaient.

Finalement, c'est Tom vaufreydaz de Chateaurenard et Dorian Rey de Sorgues qui allaient se révéler les meilleurs dans les buts, alors que pour les tireurs, c'est Thomas Feirrera du Pontet qui s'imposait devant Sabri Bakouche de Sorgues et Rayane Litim de Tarascon, Tom Vaufreydaz de Chato échouant au pied du podium après avoir été meilleur gardien.

Félicitations a tous ces jeunes footballeurs en herbe.