LA PREMIERE EN GRAND PATRON.

7 décembre 2009 - 09:43

ET DE 8 !!! 8Eme victoire consécutive pour l'équipe phare du club, qui face à PERTUIS ce week-end n'a toujours pas flanché en s'imposant sur le score de 1-3. Dès la 30ème minute, Jo BUSSI ouvrait le score puor les noirs, suivi par Belka SADAOUI 5 min. plus tard qui doublait la mise. Avec un score de 2-0 à la pause, l'affaire semblait bien engagée. Au retour des vestiaires, les protégés de M. DIOP tentaient d'imposer leur rythme et parvenaient à réduire le score par OUARRAG à la 55ème. Mais l'espoir pour les Pertuisiens était de courte durée, puisque 10 min. plus tard MAZOUZ inscrivait le 3ème but scellant les espoirs des locaux de revenir au score.

Ainsi après 8 journée, l'USA AVEC 32 Pts compte maintenant 7 Pts d'avance sur son dauphin MONCLAR, et 8 Pts sur les DENTELLES qui grace à leur victoire sur CHATO sont sur la 3ème marche du podium.

Karim BOULEKROUCHE le coach heureux, ne pouvait espèrer meilleur début de saison pour son retour au club. De plus toujours pas de sanction  pour entamer le bonus-malus du classement disciplinaire. Souhaitons que les équipes de jeunes du club s'inspirent du comportement de leurs ainés.

La composition de l'équipe vainqueur à PERTUIS : Ghoughi, Faresse, Mullemester, Berger, Tahraoui, Zeamari, Bussi jo., Bussi F., Mimoun, Sadaoui B., Dahou, Mazouz. Entraineur : K. Boulekrouche.