L'USAvignon en 1/2 Finale !

12 avril 2009 - 04:20

Victoire 2 buts à 1 après prolongations

Les joueurs de l'équipe "Une" du club, se sont qualifiés pour les 1/2 finale de la Coupe Ulysse Fabre !

A la mi-temps, les deux équipes étaient à 0-0

A l'heure de jeu, sur un centre de Flo Bussi, c'est Belka' Sadaoui qui reprenait victorieusement de la tête !

Devant leur public, venu en très grand nombre, les Nyonsais faisaient le forcing pour revenir à la marque.

Le coach Cédric Luongo voyait son défenseur central, Rachid Miloudi sortir sur blessure, et lança dans le bain le revenant Benchemlal Abdallah.

Une blessure très importante qui nécessita l'appel des sapeurs pompiers !

On jouait les arrêts de jeu depuis plus de 10 minutes, quand sur une erreur de relance,  Rodwen Mullemeester faisait faute aux abords de la surface.

Le meneur de jeu adversaire, excellent dans le jeu, se chargea de le frapper, et expédia le cuir dans la lucarne de Naceur Nabil, impuissant.

La fin du match fut aussitôt sifflé dans un stade en ébullition !

Dans la 2ème mitemps des prolongations, sur une action amorcée par Jo' Bussi, Belka Sadoui bien servi par son capitaine, crucifia d'une superbe frappe croisée tous les espoirs Nyonsais !

Dans les ultimes minutes du match, il fallait un vigilant Nabil Naceur dans les buts pour garder la qualif'

malgré une entorse !

Voilà l'USA qualifié pour la 2ème fois en 3 ans pour les 1/2 finale de la Coupe Ulysse Fabre !

BRAVO !