Le sommet a tenu toutes ses promesses

2 mars 2009 - 09:09

Le big match de l'année,

L'U.S.Avignon et le FCCarpentras au terme d'un match engagé, n'aura pas trouvé de vainqueur !

L'Union Sportive Avignonnaise avait ouvert le score juste avant la pause, par un coup franc excentré magistralement boté par son capitaine Jo Bussi ! 1 à 0

L'USAvignon avait eu au paravent la maitrise du jeu, de l'impact physique, et les meilleures occasions.

La deuxième mi-temps, fut un peu plus équilibré au niveau du jeu, mais c'est toujours l'USAvignon qui se procurait encore les occasions, nettes, et les attaquants manquèrent souvent de lucidité !

Par deux fois Belkacem Sadaoui, Flo Bussi ou encore Momo Sadaoui à un mètre du but n'auront pas su faire la différence.

Et comme souvent en football, sur un énième coup de pied arreté, un cafouillage devant le but, et EGALISATION du Leader Carpentrassien1 à 1

Un score de parité bien dur pour des Avignonnais bien décidé à offrir la victoire à son public venu en masse les encourager.

Ce groupe de jeunes joueurs(moyenne d'age 20-22 ans) a l'avenir devant lui, et ce genre de match servira pour le futur du club, à coup sur !

BRAVO L'USA, CONTINUEZ COMME CA !