UNION SPORTIVE AVIGNONNAISE : site officiel du club de foot de AVIGNON - footeo

10 décembre 2008 à 00:00

Séniors : Signature d'Houcin Saoudi !

Voilà une bien belle nouvelle pour les amoureux du football du côté de Gorlier.

Le coach Cédric Luongo est heureux d'avoir attiré ce jeune joueur prometteur, que beaucoup convoitait !

Houcin Saoudi fait partie de cette génération qui a agréablement surpris en 18 ans ligue à Monclar.

Cette génération, avec à la baguette un certain Karim Derbale comme éducateur, a su non seulement associer les résultats mais aussi le Fair-Play.

Le voilà donc à l'U.S.Avignon avec une grosse envie de se régaler, car le jeu et le plaisir est la base même de la politique de son nouveau coach, et dans ce sens il devrait, à coup sur, apportait sa pierre à l'édifice

Faisons de plus amples connaissances avec le garçon et aussi son père Mr Saoudi Amarun grand monsieur, qui n'est jamais loin son fils !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*I-N-T-E-R-V-I-E-W-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

U.S.A : "Mr Saoudi, Houcin, bonjour.

Mr Saoudi, vos deux enfants sont de bons joueurs de football, étiez-vous, vous également footballeur dans votre jeunesse ?"

Mr Saoudi Amar : "Effectivement, je jouais à l'époque au Foyer des jeunes travailleurs à Avignon. Mais j'étais moins bon que mes fils !"

U.S.A : "Houcin, quel est ton parcours footballistique ?"

Houcin : "C'est très simple, j'ai fait toutes mes classes à Monclar.De débutants jusqu'au 18 ans.

J'ai également effectué un passage éclair à St Raphaël où j'ai fait toute la préparation avec le groupe CFA2"

U.S.A : Avec des titres ?

Houcin : "En 18 ans nous avons été Champions en Excellence et sommes donc montés de catégorie, en 18 ans Ligue DHR.

La saison suivante, en Ligue donc, nous avons gagné le challenge de l'offensive mais aussi celui du Fair-Play !"

U.S.A : "Mais pourquoi avoir quité Monclar ?"

Houcin : "J'avais plus de raison de rester là-bas, j'avais fait le tour pour ainsi dire.

Et pour d'autres raisons également que je tairais ici."

Mr Saoudi Amar : "Le club, n'a pas voulu faire confiance aux jeunes, et surtout à cette belle génération, préférant s'appuyer sur les anciens, c'est leur choix.

Il aura donc fallu que nous aussi on fasse le notre de choix, à savoir partir."

U.S.A : "Houcin, que penses-tu de ton nouveau club ?"

Houcin : "Un super accueil ! j'appécie tout particulièrement les entrainements, très bons !

Les dirigeants sont également très sympathiques avec moi et mon père, c'est très sympa!"

U.S.A : " Et vous Mr Saoudi ?

Mr Saoudi Amar : "J'ai déjà de très bonnes relations avec tout le monde ! L'entraineur, le président, les autres dirigeants, tout le monde est super, je suis vraiment ravi de l'accueil !"

U.S.A : "Que pensez-vous de l'effectif de l'équipe qui évolue en PHA cette année ?"

Mr Saoudi Amar : "Il y a à coup sur de très bon joueurs dans ce groupe."

Houcin : "Franchement, je dirai tout simplement, Nickel, ça fait réellement plaisir de jouer avec de bons joueurs comme celà."

U.S.A : "Quels sont les objectifs pour cette saison ?"

Houcin : Jouer la montée !

Mr Saoudi Amar : "Ah oui, pour moi c'est la montée aussi !"

U.S.A : "Je vous laisse le mot de la fin !"

Houcin :"Faut s'arracher car il y a vraiment les moyens de faire des trucs cette année vu la qualité de l'ensemble de l'effectif, et également l'ambiance à domicile, les supporters sont vraiment très nombreux ici !"

Mr Saoudi Amar : "Simplement, bonne chance avec ton entraineur, soit bien à son écoute!"

U.S.A : "Mr Saoudi, Houcin, merci pour tout, et on vous souhaite encore une fois la bienvenue ici, à l'U.S.Avignon !"