L'U.S.A. frôle l'exploit !

12 novembre 2008 - 00:00

Défaits 2 buts à 1

Les joueurs de l'Union Sportive Avignonnaise méritaient bien leur qualification hier soir à Gorlier.

En effet, ils n'ont pas à rougir de la défaite, au contraire, puisque ceux ont eux qui se sont procurés les plus belles occasions de la rencontre.

Avec un public venu en masse (environ 400 personnes), les protégés de Cédric Luongo, très disciplinés tactiquement, ont offert du bon football à leus supporters.

Et c'est contre le cours du jeu que le Pontet allait scorer par deux fois, le premier but marqué, comble de tout...par l'ancien buteur de l'équipe, Vincent Capeau !

Juste après, c'est le nouveau goléador du club, Belkacem Sadaoui qui allait trompait la défense Pontétienne.

Gorlier était en ce moment là, en ébullition !

A l'heure de jeu, sur une grossière erreur de la défense, le Pontet se voyait offrir une occasion inespérée de prendre l'avantage.

Sans se désorganiser, l'équipe emmenée par son capitaine Jo Bussi, un Rodwen Mullemeester vigileant et omniprésent, allait faire l'assault du but adverse, sans aucune réussite.

Enorme pression sur le but adverse, un Coup franc qui allait mourir sur le montant, des corners ultra menacants, des débordements et des centres à n'en plus finir, mais toujours aucune réussite !

Que de regrets...la Coupe avait choisi son vainqueur !

Déçus, mais heureux d'avoir vu un très bon match, les spectateurs étaient unanimes : L'U.S.A. méritait de se qualifier !

Bravo et Merci pour ce bon match de football !!