Quel beau Dimanche !!

5 octobre 2008 - 00:00

3 matchs = 3 Victoires !

Le soleil était venu sur Gorlier aujourd'hui et le club a offert une très belle journée à leurs supporters !

Tout d'abord, ce matin, ceux sont les joueurs du nouvel entraineur  des 13 ans du club, Willy Vernis, qui sortaient pour la première fois de la saison.

Pour le compte de la Coupe Rhône & Durance, les coéquipiers du jeune crap's, l'ont emporté, écoutez bien, 12 à 2 !!!

Bravo !!

Les 15 ans, toujours en Coupe Rhône & Durance, ont éliminé leur voisin du C.F.C.A. sur le score de 3 à 2 .

Les joueurs de Karim Belaïdi, font un début de saison fantastique, et confirment à chaque sortie !

Bravo !!

Et enfin, à 15h00, c'était le grand début de l'équipe fanion du club sur ses terres.

Après la très belle victoire obtenue sur le terrain de l'A.S.Saint-Rémy, les coéquipiers du capitaine Jo' Bussi se devaient d'offrir une victoire à leurs supporters venus en masse !!

L'ambiance était excellente,

le coups d'envoi était donné par un ancien du club : Maamry Magid !

Dès le coups de sifflet de l'arbitre, les joueurs de Cédric Luongo, avaient décidé de faire une grosse entame, et dès la première minute, par l'intermédiaire de Malik Mezigh aurait déjà pu ouvrir le score.

Cétait partie remise 4 minutes plus tard, mais cette fois la frappe de l'attaquant de l'U.S.A. faisait mouche !

Jamal Benbaz doublait la mise 5 minutes après.

10 minutes de jeu : 2 à 0 !!

Le score passait à 3 à 0 sur un très joli mouvement, conclu par le capitaine Jo Bussi, qui d'une frappe intérieur du pied droit, trompait le gardien du R.C.Provence !

Le reste du temps, l'U.S.Avignon voulu préservait ce score, et ne pas encaisser de but, ce qui était parfaitement accompli.

Score Final : 3 buts à 0

Prochain match chez l'ogre de la poule : Le F.C.Carpentras !