COUPE RHONE-DURANCE CADRAGE : LA PREMIERE BATTUE AUX FINISHS

12 novembre 2010 - 09:50

Hier après-midi, l'équipe fanion recevait à GORLIER LE PONTET dans le cadre du cadrage de la coupe Rhone-Durance. Les noirs étaient a créditer d'une excellente entame et à la fin du 1er quart-d-heure, MULLEMESTER sur un très joli coup-franc ouvrait le score (16ème). Mais cet avantage ne tenait pas, et LE PONTET revenait au score par EL MOUCHOUI (34ème). Et peu avant la mi-temps, SENE esseulé au second poteau trompé pour la seconde fois DGOUGHI. Les 2équipes rejoignaient les vestiaires sur ce score.

S. MEDJELLECKH trouvait les mots justes durant la pause, car de retour des vestiaires, MULLEMESTER une nouvelle fois, ramenait les 2 équipes à égalité (51ème). La rencontre se déroulait sur un rythme d'enfer, et à l'entame du dernier quart-d-heure, Karl CHERAGAportait un rude coup à ses anciens partenaires en marquant le 3ème but pour les visiteurs (74ème). LE PONTET pensait avoir réussit le plus dur, mais c'était sans compter sur la volonté des joueurs de l'USA qui égalisaient à la suite d'une jolie action conclue par FARESSE(81ème).

Les prolongations n'allaient rien changer, et c'est à la fin d'une interminable sénace de tirs au buts, qu'aux finishs, LE PONTET l'emportait.