LES RESULTATS DU WEEK END

8 novembre 2010 - 09:29

Commençons par les rencontres du samedi. En U6-U7, 2 défaites et 2 victoires, avec 4 buts inscrits par YAOUB en un seul match face à l' ACA, vous pouvez lire le résumé des rencontres dans l'article précédent. Les Poussins 1 s'imposent face à CHEVAL-BLANC 3-0, mais s'incline sur le meme score face à MONTEUX. Pour les Poussins 2 à MONTFAVET, une défaite contre les locaux et une victoire dans la rencontre les oppoqant à l' ACA. En Benjamin, les protégés de Djamel BOUAITA s'incline pour le 1er tour du Challenge H. GUERIN 2-3 face à une bonne équipe du PONTET 2, les buteurs sont ANOUAR sur une magnifique action individuelle, ponctuée par un 1:2 avec GUILLAUME et un centre qui trouve la tete de ANOUAR !!! Second but inscrit sur penalty par BADAVI.

Pour les rencontres du dimanche, c'est un quasi sans faute des équipes de l' USA. En effet, en matinée, les U15 battent SORGUES 2 sur le score de  5-2. En lever de rideaux, l'équipe réserve réalise un excellent match et s'impose 4-2, leur adversaire du jour étant SAINT JEAN DU GRÈS. Enfin malgré un très bon match,, l'équipe fanion concède le nul à l'autre promu MANDELIEU. Ce sont les visiteurs qui ouvrent le score à la 22ème en première mi-temps. MAAZOUZ égalisant à la 66ème. Malgré leurs efforts, les joueurs  de MEDJELLECK ne parviennent pas à doubler la mise. Fin de match difficile avec la sortie de I. FARESSE pour un second carton jaune.