LES U6-U7 FONT LE SPECTACLE !

7 novembre 2010 - 10:36

Samedi matin, les U6-U7 disputaient leur second plateau sur le terrain de l' AC AVIGNON, et malgré le brouillard, 6 joueurs avaient répondu à l'appel matinal: AYOUB, FAYEZ, YACINE, ASSIL, MOHAMED et SALIM.  Pas très bien réveillés, nos jeunes pousses devaient s'incliner lors de leurs 2 premiers matchs, face à l'équipe 1 de l' AC AVIGNON (2-0), puis ensuite face à la redoutable équipe de SORGUES (2-0).

Mais le coach MALEK, pas très bien réveillé lui non plus, sut rapidement rectifier le tir, et après des consignes bien à propos, son équipe enchaina 2 belles victoires sur des scores de 5-0, face à l' AC AVIGNON 2 , puis 3-0 face à SAINT SATURNIN. A noter les 4 buts de AYOUB face à l' ACA. Tout juste le temps de prendre une boisson bien méritée, et c'était le retour vers le club.

La semaine prochaine repos, avant de disputer un nouveau plateau plateau le 20 Novembre. Rendez-vous pour tous ces sportifs mercredi matin pour un nouvel entrainement au Stade GORLIER.