LE PROGRAMME DU WEEK-END

3 novembre 2010 - 10:08

Après un week-end de repos, les compétitions reprennent dans les différentes catégories de jeunes

Samedi en football d'animation, les U6-U7 se déplacent à l'AC AVIGNON,  le matin à 10h30 au Stade DULCY, rendez-vous stade GORLIER à 9h45. Pour les U8-U9, plateau à l'USA, rendez-vous à 13h45 stade GORLIER, les joueurs convoqués sont : Sam BOUSMAL, Adil HACHELFI, Nassim KHALIS, Yanis MOUNIR, Nassir ANAS, Youssef CHEMENTOU, Amine BETOUCHE, Ayoub ZAIMI.

En catégorie Poussin, suite au problème de terrain à MALPEIGNE, les 2 plateaux prévus initialement à domicile ont été déplacés. Ainsi, l'équipe 1 se déplace à MONTEUX. Les joueurs convoqués sont : BOUCHIKI Yassine, RAGRAGI Achraf, BEN MESSAOUD Ayoub, AMADOR Tony, NOURI Oussama, OUARDI Amin, ELAKEL Fares, DARRAGNES Sullyvan, et BARBAROTTA Julien s'il amène la photocopie de sa CI au plus tard ce Mercredi. Rendez-vous Stade GORLIER à 13h20.

Les Poussins 2 se rendent eux à MONTFAVET, stade MANEN, pour une rencontre face à MONTFAVET 3, les joueurs convoqués sont : HEKKOURI Said, CHERIF Achraf, CHAOUI Kamel, PROVOST Loan, CHAGNY Théo, MATHEY Théo, SBAA Sémi, LYAMOURI Ismail, SAADI Karim, HACHI Rayan. Rendez-vous Stade GORLIER à 13h30.

Les Benjamins reçoivent LE PONTET 2 à 14h15 au Stade MALPEIGNE, pour le compte du 1er tour du Challenge Henri GUERIN.

Dimanche, les U15 reçoivent SORGUES 2, rencontre 10h30 Stade GORLIER.

En Séniors, la réserve en lever de rideaux accueille SAINT JEAN DU GRES, alors que la 1ère reçoit en DHR MANDELIEU.

Souhaitons à nos équipes un bon week-end sportif.