LES BENJAMINS SUR LEUR LANCEE

23 octobre 2010 - 16:18

La nouvelle équipe de benjamins du club, constituée pour la plupart de joueurs 1ère année réalise un très bon début de saison. Emmenée cette année par Djamel BOUAITA "MELOU" suite au départ de Jo BUSSI à Courthézon, l'équipe est auteur d'un quasi sans-faute, puisqu'après 4 matches, elle demeure invaincue.

En effet en ouverture de son championnat "promotion", elle a d'abord obtenu le nul (2-2) à VEDENE, avec un effectif très réduit du fait de la non-qualification de certains joueurs. Elle est ensuite allée s'imposer à la suite d'un excellent match face aux FRANCO-TURCS, victoire 5 buts à 2. La semaine dernière c'est l'équipe de SORGUES 2 qui s'inclinait 4-2.

Aujourd'hui c'était la réception à MALPEIGNE, de l'équipe du PONTET 3. Après une entame de match tranquille, MOURAD ouvrait le score, à l'issue de belle action collective. S'en suivait alors une phase de forte domination, avec de nombreuse occasions. Malheureusement, sur un contre rapidement mené ce sont les pontétiens qui égalisaient, et qui allaient meme doubler la mise. malgré ce coup du sort, les rouges ne baissaient pas les bras, et après une bonne récupération de la balle, Guillaume décalait ANOUAR sur le coté, qui centrait pour MOURAD qui à la réception trompait le gardien adverse. Juste avant la mi-temps, AMOUAR permettait à son équipe de regagner les vestiaires avec un but d'avance.

En seconde mi-temps, et bien que les 2 équipes eurent de nombreuses occasions de scorer, le tableau d'affichage ne bougeait plus, et l' U.S.A. remportait sa troisième victoire consécutive, 3-2 à l'issue du match.

Félicitations à l'ensemble du groupe, Melou tenant quand meme à signaler l'excellent travail défensif de ISMAEL dit "DOUI".