SUCCES MITIGE POUR LE LOTO

29 mars 2010 - 10:53

Le samedi 13 Mars le club et l'Association "Ca Roule" de Djamel Bouaita organisait un loto, salle de la Mairie à Saint-Jean, dans le but de rassembler les amis du club et pour certains de gagner un des lots mis en jeu à l'occasion.

Une centaine de personne avaient répondu à l'appel, et s'amusait à aligner les grains de mais sur le carton. C'est lMohamed Zamoun quiétait installé à la table et faisait tourner la manielle pour faire sortir les ballotes. Les dirigeants du club s'étaient associés au Président CHERAGA pour s'occuper de la buvette. Margareth Petitjean, Henry Jacquot, Corinne Renaud et Djamel Bouaita étaient présents.

Une fois les parties terminées, les vanqueurs repartant les bras chargés, le bilan financier s'avérait tout juste positif. Pas de quoi envisager de nouveaux investissements pour le club et "Ca Roule", juste le plaisir d'avoir passé une agréable soirée.