BRAVO : ILS L'ONT FAIT !!!

5 mars 2010 - 15:28

Pour la première fois dans l'histoire du club, l'Equipe Fanion s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe Rhone-Durance.

Prévue mercredi soir au Stade GORLIER, la rencontre avait était reportée à ce Jeudi soir au Stade DULCY du fait de l'impraticabilité constatée par l'arbitre, de la pelouse de GORLIER. En effet les intempéries se succédant, l'humidité s'accumule et le carré vert est devenu un véritable bourbier.

C'est donc sur le synthétique que les équipes de l'USA et COURTHEZON allaient en découdre. Toujours invaincus en championnat et solides leaders de la PHA, les locaux partaient favoris. Pourtant,  dans la stupeur, ce sont les visiteurs qui surprenaient la défense avignonaise et trompaient le gardien DGOUGHI après une dizaine de minutes de jeu.

Passée la surprise, Karim BOULEKROuCHE remobilisait ses troupes, et finalement Kais MIMOUN peu avant les citrons remettait les deux équipes à égalité.

Tout restait à faire, les débats étaient équilibrés et le sort pouvait à tout moment basculer dans le camp de l'une ou l'autre. Finalement, c'est Belka. SADAOUI qui délivrait les siens et emmenait le Club en demi-finale. C'était la joie dans le vestiaire, et le Président CHERAGA félicitait ses joueurs et le coach.

Bravo à l'ensemble du groupe... l'aventure continue !