LE PROGRAMME DU WEEK-END

26 février 2010 - 13:56

Ce samedi, les débutants 1 et 2 se déplacent au Pontet. Les joueurs convoqués : Equipe 1 : DRICI Boualem, TABTI Eddine, BENMIMOUN Salahdin, LYAMOURI Ismail, SBAA Semy, NOURI Oussama. Equipe 2 : EMTIR Marwan, BERYAH Marwan, AIDOUD Kais, MARIANI Mathya, SAADI Karim, MATHEY Théo, ASSOU Medhi. Rendez-vous : 13H30 Stade GORLIER.

Les équipes 3,4,5 participent à un plateau au Stade MALPEIGNE, joueurs convoqués : Equipe 3 : ZAIMI Ayoub, HEKKOURI Said, BOUAYADI Marwan, BROUHARD Djawad, BOUZIANE Rayane, TABTI Sabri, BELKHATIR Wassim. Equipe 4 : BETOUCHE Amine, OUAZIL Oussama, BOULHARRAK Nadir, HAMMADI Wassim, HACHI Rayane, BOUAOUICHE Wallis, BOUAITA Zinou. Equipe 5 : GIRODIER Benjamin, PROVOST Loan, CHAGNY Théo, GONTIER Alexandre, CHAOUI Kamel, CHERIF Achraf, HACHELFI Adil.

En Poussin, la 1 reçoit Stade MALPEIGNE : Les ANGLES et MALAUCENE, rendez-vous 13H30. Pour la 2, déplacement à CAMARET, les joueurs convoqués : BOUCHIKI Yacine, AMADOR Tony, RAGRAGI Achraf, BENMESSAOUD Ayoub, BENZERROUK Wassim, ELAKEL Fares, MARIANI Robin, BAHI YLIES. renddez-vous 13H15 Stade GORLIER, nécessité que des parents accompagnent avec leur véhicule pour pouvoir effectuer le déplacement !!!

Les benjamins se déplacent à MORMOIRON, et les U19 se rendent à PORTES DU LUBERON.

Dimanche pour les U15, réception de LORIOL? les U17 se déplacent à ENTRAIGUES.

Enfin, dimanche après-midi, les équipes séniors se rendent à PERTUIS pour la réserve, ET à MONCLAR pour la première, pour disputer le choc de la PHA.