BONS RESULTATS DES POUSSINS

30 janvier 2010 - 17:44

Les 2 équipes poussins du club sont revenues de leur déplacement respectif avec de bons résultats

Tout d'abord, c'est l'équipe 1 qui est rentrée de COURTHEZON avec 2 victoires, dans un premier matche très disputé face aux voisins avignonais des FRANCO-TURQUES, avec à la clef une victoire 1-0, puis un véritable cavalier seul face à l'équipe de COURTHEZON, assortie d'une victoire 9-0, félicitations à l-ensemble du groupe.

L'équipe 2 quant à elle a bien digéré sa lourde défaite du week-end dernier face à VEDENE, en effet dans un premier matche elle était opposée à l'équipe des VALAYANS, vainqueur de son premier matche face à celle de BEDOIN 3-0. Malgré une bonne entame de rencontre, c'est l'adversaire qui ouvrait le score sur une frappe lointaine, YACINE dans les buts était trompé par un mauvais rebond du ballon. Les rouges ne baissaient pas les bras, et repartaient à l'attaque. En attaque YLIES tentait de nombreuses choses, et avec son compère FARES, il était à 2 doigts de tromper la vigilance de la défense adverse. Hélas, comme c'est souvent le cas, sur un contre bien mené, ce sont LES VALAYANS qui doublaient la mise. On pensait que le matche était perdu, mais Ylies parvenait enfin à tromper le gardien adverse, ramenant le score à 2-1. En défense, ACHRAF et TONY, tout nouveau joueur de l'équipe, puisqu'il disputait là son premier matche, contenaient bien les attaquants de VALAYANS, et finalement, en toute fin de matche, c'est FARES qui égalisait. A 2-2 l'arbitre sifflait les 3 coups de sifflet finals.

Le temps d'une légère pause dans le froid, et ce sont les locaux de BEDOIN qui entraient sur le terrain. La domination des rouges était nette, et Ylies bien lancé par AYOUB ouvrait le score. On pensait le plus dur réalisé, mais le manque de lucidité des attaquants ne permettait pas de faire une plus grande différence, et c'est finalement BEDOIN qui égalisait. Au milieu de terrain, WASSIM et ROBIN récupéraient de nombreux ballons, et approvisionnaient les attaquants. Les 2 équipes se rendaient coup pour coup, et sans un YACINE très en vue dans les buts, c'est BEDOIN qui aurait pu doubler la mise. TONY, également très en présent avec ACHRAF en défense multipliait les tacles. Et finalement après un duel gagné au milieu par AYOUB, ce dernier s'arrachait pour transmette le ballon à FARES qui s'en allait marquer le second but. YLIES 2 minutes plus tard stoppant tout espoir pour BEDOIN, inscrivait son second but du matche, son 3ème de l'après-midi, et donnait un plus net avantage, avec cette victoire 3-1.

Félicitation aux 8 joueurs de la 2, qui sont tous à créditer d'une excellente prestation.

 

Commentaires

BENJAMINS et 4 autres plus de 3 ans
Nawel Richaoui est devenu membre plus de 3 ans
Youn's Slh est devenu membre plus de 3 ans
Benjamins U13 et 4 autres plus de 3 ans
Le Pontet / U6/U7 Equipe 1 - Poule 9 et CFC AVIGNON / U6/U7 Equipe 1 - Poule 9 plus de 3 ans
Plateau Us Avignon / U8/U9 equipe 3 - Poule 5 et 3 plus de 3 ans
Journée Nationale des Debutants / U8/U9 Equipe 1 - Poule 7 et 5 plus de 3 ans
U6/U7 Equipe 2 et 4 autres plus de 3 ans
Poussins U11 plus de 3 ans
Oussama et 3 autres plus de 3 ans
Tournoi plus de 4 ans
David a signé le livre d'or plus de 4 ans
David a signé le livre d'or plus de 4 ans
RENCONTRES ANNULEES plus de 5 ans
STAGE DE FOOT DURANT LES VACANCES D HIVER plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 1 Entraîneur
  • 2 Supporters

Reprenez en main le site de votre club !

13 juillet 2016 17:00

Reprenez en main le site de votre club !
Ce site est inactif depuis plusieurs mois, reprenez-le en main très facilement. Lire la suite