GORLIER SOUS UNE FINE COUCHE DE NEIGE

27 janvier 2010 - 12:45

Après le 1er épisode neigeux du 08 Janvier, cette nuit une fine couche de neige est venue recouvrir le STADE GORLIER, obligeant l'annulation des entrainements prévus ce mercredi, à savoir la séance des débutants 3 et 4 du matin, et les séances des débutants 1 et 2 et des poussins 1 et 2 de cet après-midi.

Possibilité pour les joueurs se rendant au stade de récupérer les convocations pour les rencontres du week-end : déplacement à TARASCON pour les débutants 1 et 2, à BEDOIN pour les poussins 2, et à COURTHEZON pour les poussins 1.

Sont convoqués en Débutants : TABTI Edine, DRICI Boualem, LYAMOURI Ismail, NOURI Oussama, BEN MIMOUN Salahdin, SBAA Sémy, MARIANI Mathya, EMTIR Marwan, BERYAH Marwan, AKOUDAD Elyas, SAADI Karim, AIDOUD Kais, MATHEY Théo, ASSOU Medhi. Rendez-vous au stade GORLIER à 13 H 20.

Sont convoqués en Poussins 2 : BOUCHIKI Yacine, RAGRAGI Achraf, BEN MESSAOUD Ayoub, BEN ZERROUK Wassim, ELAKEL Fares, MARIANI Robin, BELKHATIR Mohamed, BAHI Ylies. Rendez-vous à 13 H 10 au stade GORLIER pour ce déplacement à BEDOIN.

Sont convoqués en Poussins 1 : déplacement à COURTHEZON avec les FRANCO-TURQUES, Ali ZENDJANE, Ali BOUTAYB, Guillaume Claudy, Rachid HAJIB, Amine et Ahmed TATOUI, Ismail FARISSI, Mourad ELFKIR. Rendez-vous Stade GORLIER à 13 H 20.