LES SENIORS NE BAISSENT PAS LE RYTHME

25 janvier 2010 - 09:56

La PHA recevait ce week-end VAL DURANCE pour maintenir le rythme et ne pas laisser l'équipe de MONCLAR se rapprocher au classement. La victoire fut de nouveau au rendez-vous avec une victoire 2-0. Les buteurs furent Belka SADAOUI et Hamid MAZOUZ. Matche qui s'est résumé en un attaque /défense, mais Dgoughi le gardien est à féliciter pour sa prestation, sur le peu d'arrêts qu'il a eu à faire, il fut irréprochable.

La réserve recevait elle le leader VILLENEUVE, et avec une victoire 4-3, buteurs : DOUDOU, ALI, MEDHI et momo SBAA auteur d'un très bon matche pour son retour en grace. La réserve se replace à la 4eme place à 2 points des leaders. Félicitations à l'ensemble du groupe, Kadou DRICI le dirigeant est satisfait des prestations des séniors qui une nouvelle fois se sont bien comportés.