WEEK-END DE RETOUR DES COMPETITIONS

22 janvier 2010 - 09:59

Il était temps ;;; Après la trêve de Noel et le report des 2 dernières journées suite à l'épisode neigeux, c'est la reprise de la compétition pour la quasi totalité des équipes du Club.

En foot d'animation, démarrage de la seconde phase pour les Benjamins qui reçoivent Samedi leurs homologues de CARPENTRAS 2,  coup d'envoi 14 h 15 au Stade MALPEIGNE.

Les poussins 1 se rendent pour leur part à Pernes, pour y disputer un plateau en compagnie également de LORIOL. Les poussins 2 eux reçoivent à 14 H 15 au Stade MALPEIGNE les équipes de VEDENE et de SERRES. Pour ces 2 équipes se rendre dans la rubrique Calendrier/ Résultats pour avoir la liste des joueurs convoqués.

En catégorie Débutants pas de plateau pour les équipes 1 et 2, en revanche, plateau à MONCLAR pour la 3 et la 4, joueurs convoqués à la rubrique Calendrier.

Chez les plus grands : en U15, réception du PONTET 3 Dimanche 10 H 30 Stade GORLIER. en U17 déplacement à SERRES. Samedi les U19 iront du coté de l'ISLE rencontrer leurs homologues.

Enfin Dimanche après-midi, les Séniors retrouvent GORLIER, avec pour la Réserve, la réception de VILLENEUVE, et pour la Première VAL DURANCE.

Souhaitons à toutes nos équipes de bonnes rencontres disputées dans un esprit Fair-Play et à chaque fois : "QUE LE MEILLEUR GAGNE".