CHALLENGE LAGGIARD POUSSIN : INCOMPREHENSION !!!

30 novembre 2009 - 10:11

Ce samedi 28 novembre les 2 équipes poussin disputaient le Challenge LAGGIARD, respectivement à ENTRAIGUES pour la 1 et SENAS pour la 2. Lorsque les joueurs de l'équipe 1 sont arrivés au stade NARDI, Djamel, l'entraineur de la 1 a une la mauvaise surprise d'apprendre qu'il arrivait "un peu tard"... En effet les rencontres s'étaient déroulées le matin en présence des équipes de ENTRAIGUES, AF 84, ORANGE ! Qui avait oublié de transmettre l'information ? Personne en fait, car si le Bulletin Electronique N15 du 31 Octobre précisait : "A titre expérimental, nous vous sollicitons afin de disputer ces Plateaux le samedi matin à 10H00, dans la mesure du possible.", aucun coup de téléphone n'a été adressé a quelque personne du club pour savoir si celà été "possible"!!! Les joueurs s'en sont donc retournés à la maison sans disputer le moindre matche et donc éliminés sans participer ! Ne manque plus pour le club, de devoir s'acquitter d'une amende pour forfait !!!

C'est l'incompréhension. En plus, il eu quand meme été aimable de prévenir l'éducateur de la situation une fois le Plateau terminé afin qu'il évite de déplacer son équipe pour rien... Mais la encore ! Point de coup de fil.

Des coups de fil, il y en a tout de meme eu cette semaine au club, celui par exemple de l'éducateur poussin de VAL DURANCE, pour convenir justement avec moi de la "possibilité" de DISPUTER le Plateau de l'équipe 2 le samedi matin, ce qui ne se fit pas puisque l'équipe 2 fut elle éliminée du Challenge Laggiard sur le terrain et à la régulière, mais samedi après-midi.

Que les joueurs ne se désolent pas tout seuls, pareille mésaventure est arrivée aux poussins de MONCLAR !!!  Coincidence ?