P.H.A. : Victoire écrasante contre Chato 4 buts à 1 !

12 janvier 2009 - 00:00

Pour le compte de la 13ème Journée, au stade Dulcy,

Les protégés de Cédric Luongo l'ont remporté  4 buts à 1 contre de faible Chateaurenardais, complètement dépassés.

Il est vrai qu'ils étaient privé de leur attaquant vedette, Matthieu Delranc, et face à la vitesse et la qualité du jeu déployé par les coéquipiers du capitaine Jo Bussi, ils n'ont pu rivalisé très longtemps.

C'est tout d'abord, le jeune Flo Bussi, qui ouvrit le score sur un centre de Karim Faresse.

Puis par l'intermédiaire de leur nouveau goléador (3 buts en 2 MatchsMalik Mezigh, qui sur un débordement du puissant Belkacem Sadaoui, se retrouvait à point nommé pour doubler la marque !

2 - 0 à la Mi-temps.

En début de seconde période, sur un corner, Willy Vernis esseulé au second poteau, ajoutait un 3ème but.

Malik Mezigh, encore lui, ajoutait encore un but en fin de match, pour un Doublé !

Juste avant ce 4ème but, les chateaurenardais avait tout de meme scorait...trouvant une faille dans l'arrière garde de l'US, qui avec Rachid Miloudi et Lolo Innocenti semblait très solide.

Voilà encore une belle journée, avec encore une fois beaucoup de monde dans les tribunes, et tout le monde a pris du plaisir !

Au classement, la remontée est spectaculaire !

Parti du fin fond du bas du classement, les voilà nouveau Dauphin du leader Carpentrassien !!

Prochain match, Contre l'US Le Pontet, samedi 18h00 à Montbord