Nouveauté : Le Pôle Elite !

22 octobre 2008 - 00:00

Ce Lundi à Gorlier

Les joueurs ayant intégré le Pôle Elite, avaient rendez-vous dans la salle à Gorlier pour une présentation du projet.

Le manager général, Cédric Luongo, ainsi que le responsable du Pôle Compétition, J.P.Minko auront tour à tour expliqué le fonctionnement de cette nouvelle section dans l'organigramme sportif du club.

Les joueurs ont eu droit ensuite à une projection vidéo, présentant la méthode de travail.

Le Pôle Elite permettra aux tous meilleurs joueurs du club, des catégories allant des benjamins aux 15 ans, de se perfectionner techniquement !

Les gestes techniques travaillés :

- La maïtrise de la balle

- La réception

- Les Passes

- Dribbles et Feintes

Ce Pôle Elite, s'appuiera exclusivement sur une méthode :

La méthode Coerver

"La méthode Coerver est mondialement reconnue comme une remarquable méthode d'entrainement au football pour les jeunes

Cette méthode développe les qualités de finesse technique de chaque joueur.

Au football, une équipe, un système de jeu, ou un choix tactique ne peuvent se développer que par la qualité individuelle de chacun des joueurs".

Les joueurs qui intègrent le Pôle Elite de L'U.S.Avignon sont :

Benjamins :

CHAROUITE Bilal - JAKI Mehdi - LAURET Tommy - ERAKI Samir - KHADDACH Anouar

13 Ans :

CHAROUITE Ayoub - MIMUN Mounir - SAOUCHI Yannis - GOURCHE Mehdi - EL FKIR Ossama- LUONGO Yann - SAADI Rahel

15 Ans :

ALTINBAS Jamel - CONTE MAIORINO Jonathan - MIGOT DALCANTARAT Valentin - YOUSSOUF Elanziz - ASSOU Yassine - SALAH Younes - MAAMRY Yassine - SAINT REQUIER Arnaud

Tous les joueurs se sont vus remettre à la fin de la projection vidéo, un diplôme d'admission au Pôle Elite.

S'ils continuent à avoir un comportement irréprochable, ces joueurs là pourront à coups sur devenir d'excellent joueurs pour l'avenir...en tout cas le Pôle Elite est là pour çà !