L'USAvignon s'agrandit encore et encore !

16 octobre 2008 - 00:00

Beaucoup de nouveautés

Dans le grand projet sportif de restructuration du club, le manager général, Cédric Luongo, et son compère responsable du pôle compétition, JP Minko, ont réussi pour l'instant, l'exploit de faire signer au club, une centaine de nouveaux  joueurs !!

Vous avez bien lu...une centaine de recrues, toutes catégories confondues !

Dans la catégorie Benjamins, une seconde équipe vient d'être engager dans un championnat.

Même chose pour la catégorie 13 ans où il y aura désormais également deux équipes !

A noter aussi, qu'une nouvelle catégorie vient d'être crée, il s'agit d'une équipe Fùtsal.

Cette équipe Fùtsal est dirigée conjointement, à l'image des séniors, par deux frères, Sabri Tarik et Kamel.

Bonne chance à eux !

L'U.S.Avignon est en train d'opérer un grand, un très grand changement, et celà se voit et s'entends partout !

Dernière nouveauté en date, la création d'un Pôle Elite, qui sera en fait une sorte de centre de formation réunissant les meilleurs éléments des catégories allant des benjamins aux 15 Ans.

Pour rejoindre ce Pôle Elite, il faudra non seulement avoir des qualités footballistique mais aussi avoir un comportement irréprochable

Ce Pôle Elite permettra aux joueurs de se perfectionner Techniquement.

Voilà c'est a peu près tous les derniers travaux opérés à l'U.S.Avignon New Look !

Pas mal n'est-ce pas ?!!